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Comment Soulager les maux de Dos: Conseils

Comment soulager les maux de dos

Soulager les maux de Dos

Saviez-vous que les travailleurs de la santé ont 4,5 fois plus de problèmes de dos, que toute autre profession? Cette statistique dépasse les goûts des travailleurs de la construction!

Cela peut être une douleur à court terme, mais lorsque votre travail consiste à rester debout toute la journée, une petite douleur se transforme en une grosse douleur, dans le dos… littéralement!

Soulager les maux de Dos: Souffrez-vous de maux de dos quotidiens au travail?

Voici certaines conseils que vous pouvez faire pour empêcher cela…

Renforcez votre bas du dos:

Utilisez une partie de votre temps libre pour renforcer le bas de votre dos. Cette partie de votre corps est généralement assez faible, et sensible aux blessures.

Ce qui n’est certainement pas une bonne nouvelle pour les professionnels de la santé, qui exercent une pression régulière sur cette zone.

Les exercices que vous pouvez faire à la maison comprennent:

  • Inclinaison pelvienne
  • Ponts de hanche
  • Natation au sol
  • Fentes
  • Squats

N’oubliez pas de vous étirer aussi! Essayez l’étirement chat / vache ou la pose enfant pour un excellent dégagement du bas du dos.

Dors ton chemin vers la force, Vos muscles comptent sur un temps de repos de grande qualité pour se remettre d’une dure journée de travail.

Comment dormez-vous la nuit?

Pensez à changer votre matelas ou vos oreillers pour une alternative plus solidaire.

Continuez à bouger

Si vous vous êtes blessé au dos, n’arrêtez pas de bouger complètement! Oui, vous avez été debout toute la journée et vous avez mérité votre repos, mais ne passez pas votre journée à vous allonger au lit à ne rien faire de peur que cela ne s’aggrave. Votre colonne vertébrale doit bouger pour récupérer, alors levez-vous, faites le lit et sortez pour une promenade légère. Évitez les exercices intenses jusqu’à ce que vous soyez complètement rétabli.

Soulager les maux de Dos: Se détendre

Pendant votre temps de repos, refroidissez votre dos avec un sac de glace (ou un sac de petits pois surgelé). Il est préférable de refroidir votre dos dans les 48 heures suivant votre mal de dos initial, car le froid réduit toute enflure. Après 48 heures, vous pouvez plutôt passer à un coussin chauffant. N’utilisez pas de glace ou de chaleur pendant plus de 20 minutes à la fois.

Évaluez votre posture

Une mauvaise posture est un contributeur majeur aux maux de dos. Évitez de vous affaisser pour mieux vous soutenir. Si vous soulevez quelque chose de lourd, assurez-vous de vous lever des genoux et jamais de votre dos

Surveillez votre poids

Plus vous portez de poids supplémentaire, plus vous mettez de pression sur votre corps. Assurez-vous d’alimenter votre corps avec des aliments et des boissons nutritifs afin de maintenir un poids santé; vous verrez également votre niveau d’énergie s’améliorer!

Portez des chaussures confortables

Vos chaussures ont un grand impact sur votre posture. Si vous êtes debout toute la journée, assurez-vous que vos chaussures sont à la bonne taille et restent confortables tout au long de votre quart de travail. Si vous portez des talons pendant la journée (professionnels non cliniques), passez à un talon plus bas pour répartir votre poids plus uniformément.

Offrez-vous

Vous trouverez peut-être que vos muscles ont besoin d’un peu de CCM après plusieurs longs changements. Réservez-vous un massage professionnel un jour de congé pour faire des nœuds dans le dos. Si vous vous sentez vraiment généreux, offrez-vous une journée complète au spa pour vous détendre correctement.

Achetez le soulagement de la douleur en vente libre

Des crèmes et des gels pharmaceutiques peuvent être achetés en vente libre pour un soulagement temporaire de la douleur; parfait si vous avez du mal à passer un quart de 12 heures!

N’ignorez pas les maux de dos persistants

Si vos maux de dos ne semblent pas s’atténuer après quelques semaines, prenez rendez-vous avec votre médecin traitant (car même les professionnels de la santé ont besoin de soins parfois!) Pour voir si vous avez besoin d’un traitement supplémentaire.

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